03 juillet 2008

Libre!

Depuis janvier que nous attendions la bonne nouvelle. Le miracle a eu lieu. Ingrid est libérée. La porte d'une cage s'est enfin ouverte pour laisser filer ce bel oiseau, cette colombe dont la sérénité éblouit. Avec elle, d'autres otages ont retrouvé la liberté. Espérons que d'autres suivront et que ce cauchemar se terminera définitvement pour tous.

3 commentaires:

Beo a dit...

Yep!

Je me demande vraiment comment elle a tenu le coup! C'est beau de voir les retrouvailles avec ses enfants.

Je me réjouis aussi de la libération de tous les autres. Moins médiatisés... tout aussi dramatiques!

Ophélie a dit...

Oui, moi aussi je me demande comment elle a tenu le coup. J'ai bien pensé qu'on ne la reverrait plus. Quel soulagement!

Beo a dit...

Ce que j'admire; c'est qu'elle est encore aussi ancrée dans ses idées et n'a pas du tout l'intention de se ranger mais plutôt de continuer le combat.